Shoshones

forum du jeu The West

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURES et PRESENTATIONS

AuteurMessage
faelix

MessageSujet: CANDIDATURES et PRESENTATIONS   Jeu 2 Avr - 13:40

Les candidats désirants venir vivre chez nous "Shoshones" doivent :

1) Expliquer sa motivation.
2) Etre au minimum niveau 10 ou avoir été recommander par un membre de notre village.
3) Se présenter.
4) S'exprimer en Français correct (pas de langage SMS).
5) Etre présent au moins une fois par jour sur le jeu et le forum (Signaler une absence prolongée).
6) Participer à la vie de notre village (apport de fonds réguliers pour l'agrandissement du village).
7) Attendre une place de libre et notre invitation ou refus par MP (télégramme).
8) Nous n'accepterons pas les personnes agressives.
9) Nous voulons des personnes qui respecte la classe ouvrière en évitant de les provoquer.

Dernière édition par faelix le Dim 7 Juin - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choubaka
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURES et PRESENTATIONS   Mer 22 Juil - 15:27

Bonjour,
Je suis choubakaa81, et je suis de classe soldat avec un niveau 28

Je reviens de déplacement et je découvre que ma ville à été abandonnée, c'est pourquoi je me mets en quête d'une nouvelle ville qui serait m'accueillir.
Je suis prés à donner tous les gains des travaux que je peux faire, sauf si j'ai besoin d'acheter qqch de particulier ( se sera signalé) avant tout.

Voilà, je suis prés à discuter pour les projets de la ville, et j'attends de vos nouvelles

Cordialement

Pierre alias choubakaa81
olivier
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURES et PRESENTATIONS   Mer 22 Juil - 19:07

salut je suis olivier bolivar un aventurier trapreur niveau 23
je joue tout les jours a ce jeux parceque je l'aime et j'aime les gens qui y joue a chaque semiane je mets de l'argent dans la caisse un don genereux lol! je me cherche une ville parceque mon ancien maire a attaquer un ouvriers et je ne trouve pas sa juste parcequil ne sonnt pas equiper comme les dueliste

olivier bolivar

merci de prendre le temps de lire ce message
alain
Admin

MessageSujet: Re: CANDIDATURES et PRESENTATIONS   Jeu 23 Juil - 13:12

salut
merci pour ta candidature chez nous donc quel sont tes motivtion pour notre ville et pourquoi notre ville et tu as postuler dans combien de ville???

merci de repondre

alain
Voir le profil de l'utilisateur http://shoshones.meilleurforum.com
philes

MessageSujet: Re: CANDIDATURES et PRESENTATIONS   Jeu 23 Juil - 13:24

Bonjours a tous je suis nouveau et je souhaite faire partit de vottre ville car vous avé besoin de mon aide pour défendre vottre ville

Et j'imerai aussi vous aidé par mes aptitude et mes objet que je peux vous fournir

SVP laissé moi intégré vottre ville; philes ma bocoup parlé de vottre ville il ma dit que c'était une ville chaleureuse et c'est ce que je cherche

merci de vottre compréhention
Jack.Bea
Invité

MessageSujet: Adhésion   Ven 24 Juil - 19:22

Je vais faire court, je suis désolé mais je rentre du travail et je dois repartir (préparer mes vacances pour la début août).

Je suis donc Jack Beauregard, tireur d'élite. Pour info : "Tire plus vite que Beauregard : PERSONNE''. Je suis Duelliste de niveau 43 (niveau duel 55) et en constante amélioration. Ma motivation est simple : je suis un cowboy solitaire qui aimerait trouver une ville ou se reposer et participer à sa vie. Ou du moins la défendre des agressions et agresseurs potentiels. La bataille des forts va également commencer bientot et je souhaite y participer pour défendre bien haut la ville de Shoshones.

J'ai 25 ans (bientot 26). Je suis de Cergy-Pontoise (Val d'Oise, 190 000 habitants). Je bosses dans les financements européens (projets européens, fonds structurels, financements des projets, recherche de partenaires etc... ). Pour ceux qui connaissent un peu les mécanismes, ou qui voudraient des informations, on pourra en discuter avec le plus grand plaisir.
Je suis disponible par messagerie privée et je peux laisser mes coordonnées mail si le besoin s'en fait sentir.

En ce qui concerne les absences de "longues durées". Je me connecte tous les matins et tous les soirs une petite demi-heure et parfois même au taf quand la Préfecture, Bruxelles ou la Commission m'emmerdent tellement que je dois, afin de préserver ma santé mentale, faire une petite pause et faire autre chose (j'aime pas le spider solitaire ni le démineur donc je vais sur The West afin de regarder les mails et les actualités etc...). Et en ce moment ils m'emmerdent particulièrement et s'y mettent même certains jours à trois. Sinon j'adore mon taf Smile.

Je pars également en vacance la première ou la dernière semaine d'août...

Best Regards (déformation professionnelle)
Jack Beauregard
Aarkas

MessageSujet: Re: CANDIDATURES et PRESENTATIONS   Ven 24 Juil - 20:00

Salut Jack,
Etant moi-même un duelliste de niveau à peu près équalent au tien, je ne peux que donner un avis favorable pour ta venu chez les Shoshones. pirat
On a besoin de joueur comme toi pour défendre notre fort.
Ce n'est pas moi qui décidera de ta venu, mais à mon avis ce sera bon.
Aussi je te souhaite d'avance la bienvenu parmi nous!!!
cheers

Bienvenu aussi aux derniers nouveaux, frederix, choubakaa81, olivier bolivar, Nonso Croquette, qui nous ont rejoint récemment!!!

cheers cheers cheers cheers
filau85
Invité

MessageSujet: candidature   Lun 17 Aoû - 21:34

salut, je suis filau85, un allié de fort apache ...
je souhaite pour l avanir avoir acces a un grand fort et aider a le devellopper ...
je suis niveau 42 et a part 2-3 bricoles mon equipement es complet ...
je suis pret a aider comme bon vous semblera au divers develloppements !
alors, si vous m envoyez une invit, je serai heureux de me joindre a vous .
faelix

MessageSujet: Re: CANDIDATURES et PRESENTATIONS   Mar 18 Aoû - 1:41

salut filau85
Je viens de lire ta demande pour venir chez nous, je n'y verrait aucun incovéniant si ce n'était que tu quittes Fort Apache qui sont nos allié pour venir chez nous, alors qu'en penseront'ils ??
Et en plus pour nous aider alors que peut être ont'ils plus besoins d'aide que nous.
Si tu venais chez nous ça serait pour faire quoi ? car question ouvrier on a ce qu'il faut à moins que ton niveau soit suppérieur à 550 PT pour la construction des batiments de notre fort.
Paar contre on à toujours besoins de mains d'oeuvre pour récupérer des matériaux pour notre Dépôt de matières premières et pour mettre des sous dans la caisse du fort.
Réfléchi bien à tout ça et dit nous ce que tu en penses.
Amicalement faelix.
filau85
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURES et PRESENTATIONS   Mar 18 Aoû - 23:35

re salut,
ben en fait je trouve le meme defaut a nos 4 villes alliés ! on es pas plein !
il me semble que des villes pleines serai preferables !
je ne suis pas sur d etre le meilleur element mais je voi que notre ville ne sagrandit plus ! et notre fort non plus !
alors que votre effort de construction du fort es baleze !
pour la construction je suis un joueur "trop " equilibre ! donc j ai 164 points de construction !
il n y a pas de forum et peu de communication dans ma ville !
c est aussi pour cela que je voulais changer ! je cherche aussi un contact dans ce jeu et pas juste quelques clicks de temsp en temps ... donc ! ben a vous de voir ...
TekilaPa
Invité

MessageSujet: Candidature   Ven 19 Fév - 16:45

Bonjour, je suis Tekilapaf, Soldat lvl 48 dans le jeu et aussi soldat IRL.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins: je suis actuellement en train de faire la quête de la ville fantôme et ma ville d'attache est totalement à l'opposée en diagonale sur la carte (10 h de cheval!). J'ai donc besoin d'une ville proche de la quête pour me reposer et éventuellement acheter du matériel. Une fois la quête achevée, je pourrai souhaiter rester si vous avez un forum actif car la ville où je suis (Le paradis) est un petit peu morte.
Bien évidemment je m'acquitterai des taxes d'entrée dans votre ville et je pourrai faire des dons hebdomadaire selon le temps que me prendra ma quête.
Voili voilou!
druss
Invité

MessageSujet: candidature   Sam 2 Oct - 7:22

Bonjour a tous

Tout d'abord je me demande si votre alliance à l'air aussi vivante que elle en laisse apercevoir .

Car je suis le premier a poster depuis des mois

Sinon :

Ma motivation une alliance active
Je fais partie de la NA Welcome
J'en est était un des cadres quand notre bonne vieille ville à fusionné avec eux
Mais rien pas d'attaque de fort pas de présence sur le forum pas de réponse au messages IG
Je suis soldat de niveau 60 enfin disons 61 bientôt
je suis un homme serein et pacifique
mais j'aime pas les attaques à répétitions
J'ai eu une petite histoire avec une certaine alliance à une époque qui s'attaquait qu'aux ouvriers
j'avais utilisé le premium uniquement pour les harceler 24h/24h jusqu'à qu'il demande l'arrêt des combats
sinon je me tient sache à essayer de faire les missions et accumuler le plus de set possible
Il peut par contre m'arriver de me co un jour voir deux mais sinon je suis co et j'ai skype

Je suis OGamien et staffien donc des fois j'oublie un peu ( pour ceux qui connaissent !)
Que voulez vous Je suis un vieillard Alzheimer
6) Participer à la vie de notre village (apport de fonds réguliers pour l'agrandissement du village).
Euh je suis pingre mdr non quand j'ai je donne la ville de NA est riche mais on fait rien des richesses pas de programme pour monter le fort ni rien ou même attaquer un fort
Et vu que je suis fauché un peu en ce moment (103 $)
La ville des N.A a un systeme de prelevement d'un pourcentage
J'en ai marre d'y mettre des dollards à rien faire

Voila Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURES et PRESENTATIONS   

CANDIDATURES et PRESENTATIONS
Page 1 sur 1